• Voyance par téléphone

    Voyance par téléphone

    INTRODUCTION

    Il est très probable que la plupart des gens ont déjà eu recours à la voyance par téléphone. Il n'y a pas si longtemps, elle représentait au moins 80% de la voyance globale. Elle occupe toujours une place prépondérante mais elle a tout de même perdue du terrain avec l'apparition de nouvelles technologies telles que le sms, le mail ou Skype. La voyance par téléphone est devenue si populaire car elle est pratique et rapide. Il suffit de prendre le téléphone et d'appeler le voyant que vous désirez. Si ce dernier est disponible vous pouvez consulter dans les minutes qui suivent. Malgré sa popularité, la voyance par téléphone présente quand même pas mal d'inconvénients. Tout d'abord, le praticien ne vous voit pas donc il est plus difficile pour lui d'avoir de bons flashs. De plus, comme toute voyance en directe, il doit donner des réponses très rapidement pour une question de temps. La qualité des réponses en est obligatoirement affectée. Le dernier point sur lequel la voyance par téléphone peut poser un problème, c'est le fait de devoir donner son numéro de carte bleue à une personne inconnue que l'on ne voit même pas. La grande majorité des voyants sont honnêtes et il n'y a pas d'incidents mais il existe tout de même un risque. De nombreuses plateformes très connues travaillent avec le téléphone. On parle aussi souvent d'audiotel. Les prix peuvent être au forfait ou à la minute selon la plateforme que vous appelez. L'avantage avec ces plateformes, c'est que vous pouvez choisir parmi une liste de voyants selon leurs plannings et leurs disponibilités. La voyance par téléphone c'est donc le choix et l'assurance d'avoir une réponse rapidement.

  • Voyance Aiden de Châteaubriant

    Certains me connaissent peut-être déjà, je m'appelle Aiden de Châteaubriant. Ma profession est voyant et je dois dire que c'est une activité peu banale. Quand j'avais 11 ans, j'ai découvert mon don. Je me souviens que je jouais avec ma sœur à deviner la couleur des cartes. La réponse était soit noire ou rouge. Puis ma sœur, a corsé un peu plus le jeu.  Je devais savoir si c'était du pique, du trèfle, du carreau ou du cœur. Elle voulait absolument me piéger mais presque chaque fois j'arrivais à voir le signe. Ma sœur a fini par me demander les numéros qui se trouvaient sur les cartes. Elle adorait me tester tout en me disant que je n'étais pas normal.

    Ma sœur avait raison, je n'étais pas tout à fait comme les autres. Je parvenais à voir des choses que je n'étais pas censé savoir. Il s'agissait d'un don de voyance. Je me suis lancé très jeune dans la profession puisque je me suis mis à mon compte en tant que voyant à l'âge de 21 ans. Le talent a fait le reste et ma clientèle a augmenté très rapidement. Je consulte exclusivement par téléphone. Le gens aiment ma spontanéité et ma sincérité. Si un jour, je ne suis pas en forme, je préfère le dire au client et reporter la consultation à plus tard. Je vous rassure, cela ne m'arrive pas souvent. J'ai aussi pour règle de toujours dire ce que je vois. Mon rôle n'est pas de faire plaisir au consultant en lui disant ce qu'il veut entendre. S'il y a des problèmes ou des évènements négatifs, il est mieux d'en informer la personne. Je fonctionne beaucoup par flash et je m'applique à bien expliquer ce que je perçois.

    Horaires et tarifs :

     Vous pouvez me joindre par téléphone pour une consultation de voyance les jours suivants:

    - Du lundi au vendredi de 10h à 20h

    - Le samedi de 14h à 18h

    Mes tarifs sont un forfait au temps:

    - 15 minutes = 30 euros

    - 30 minutes = 45 euros

    - 60 minutes = 65 euros

    J'espère vous avoir bientôt au téléphone pour vous ouvrir les portes de votre avenir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique